Thursday, December 3, 2009

Je me présente en français

Bonjour! Je m’appelle Vernice. J’ai dix-neuf ans. Mon anniversaire es le dix-neuf octobre. J’ai un frère et deux sœurs. Mon frère s’appelle Vince et mes sœurs s’appelles Vanessa et Veronica. Ma mère s’appelle Teresita et mon père s’appelle Rolando. J’ai une chatte et elle s’appelle Ikea. J’aime ma famille. Mon frère est très dynamique. Il joue de la guitare et il joue dans une groupe de musique. Mes sœurs sont moins dynamiques que mon frère. Mes sœurs sont très têtues, paresseuses, et indisciplinées, surtout Veronica. Ma mere est très sympathique, calme, et raisonable. Mon père est sérieux, réservé, et très artistique. Ma chatte est très mignonne, intelligente, et gentille.

Je suis du Los Angeles mais actuellement j’habite à Santa Barbara pour école. Je vais à l’UCSB pour l’université. Je prepare un B.A. en anthropologie et une mineure en education. Je veux être un professeur parce que j’adore les enfants. Ce trimestre, je suis un cours de français, un cours d’anthropologie, et un cours d’archéologie. Le trimestre prochain, je suis un cours de français, un cours de musique, et deux cours d’anthropologie. J’ai de bonnes notes. J’adore ma l’université. Elle est très belle et les professeurs sont très bon.

Dans Santa Barbara, j’habite à Isla Vista. Mon appartement est près de le campus. Mon appartement est vieux, petit, et mignon. J'adore mon appartement parce que je peux faire la cuisine et je peux avoir ma chatte habite avec moi. Je fait du vélo à mes cours. Il y a beaucoup des vélos dans l’UCSB. Nous faisons des vélos ici. Ce sont très populaires. Mon cours de français et mon cours d’archéologie sont sur le campus. Mon cours d’anthropologie est dans Isla Vista. Mon cours de français est loin de mon appartement.

Le lundi, je me réveille à 8h15 du matin et je me lève à 8h30. Je me brosse les dents et je me habille. Je pars mon appartement à 8h55 pour mon cours d’archéologie. Après mon cours d’archèologie, je pars pour mon cours de français à 9h50. Après mon cours de français, je rentre à mon appartement pour manger déjeuner à 11h. Après je mange déjeuner, je vais à la bibliothèque Davidson dans le campus pour étudier et faire mes devoirs. Après j’étudie, je rentre à mon appartement pour préparer le dîner. Je dîne avec mes colocotaires Maddy et Alyssa. Je me douche à 12h du matin et je me couche à 2h du matin.

Le vendredi soir, je regarde un film avec mes amis ou je joue de la guitare. Le samedi après-midi, je joue au tennis avec mes amis ou je fait du shopping. Pour le tennis, je mets un tee-shirt, un short, et des baskets. Le samedi soir, je fait la cuisine et je regarde un film avec mes colocotaires. Le dimanche après-midi, j’étudie et fait mes devoirs. Le dimanche soir, je vais à l’église avec mon colocotaires Maddy et Alyssa. Je me dors et je me réveille tard le weekend. Habituellement, je me couche à 4h du matin et je me réveille à 1h après-midi.

Je suis très bizarre!

Au revoir!

No comments:

Post a Comment